Méthode Clearcap
Votre identité de marque et votre communication méritent une réflexion approfondie : Explorer votre univers, percevoir vos potentialités, comprendre votre histoire, ressentir votre dynamique et identifier vos besoins.
Issue de notre expérience, notre méthode ClearCap permet de définir avec vous l’ADN de votre territoire de marque et de mettre en exergue vos éléments différenciant face à vos concurrents.
Marques de proximité
85% des personnes interrogées privilégient les entreprises qui ont préservé une implantation locale.
Vous êtes une PME agroalimentaire ou une coopérative agricole ancrée dans son terroir. Consommateurs et professionnels apprécient de plus en plus votre savoir-faire.
Face à la concurrence nationale et internationale, en recherche d’authenticité, renforcez votre identité, affirmez votre différence et votre pouvoir de séduction.
Le Territoire de Marque
Pour être vue et reconnue sur son territoire, une entreprise, une organisation doit s’exprimer comme une marque, émettre un message clair et l’exprimer de façon différenciante et cohérente.
Un territoire de marque fort et spécifique basé sur vos vraies valeurs et votre savoir-faire construira une communication juste et pérenne.