Concentré d’Image vous aide à réussir vos caps de transformation.
Pour choisir un positionnement marketing et une stratégie de développement porteuse d’avenir. Bâtir les offres qui feront la différence.
Que dire ? A qui ? Par quels moyens ? Quand prendre la parole ? Sur quel ton ?
Autant de questions essentielles pour la réussite de votre communication.
Nous analysons vos publics et leur environnement afin de déterminer, avec vous, un plan mix marketing opérationnel, orienté vers l’action et les résultats.
En travaillant sur la différenciation, sur la matérialisation de l’offre, sur le parcours client.
Grâce à notre méthode ClearCap, nous questionnons votre activité et son environnement.
Car bien vous connaître est le point de départ fondamental. Et comprendre vos objectifs est primordial.
Domaines d’intervention : Études d’image et de notoriété (panel, focus group), analyse et audit de marque et de communication, benchmarking, analyse de tendances, animation de séances de créativité, atelier d’innovation, identification des opportunités, co-branding.
Votre marque, celle de votre produit ou de votre service possède une vraie personnalité.
Elle défend votre territoire et augmente vos parts de marché.
Elle doit vous apporter un retour sur investissement incontestable.
A nous de la rendre unique, différente de ses concurrents.
Votre marque doit s’adapter à tous les supports de communication et tous les médias et doit augmenter la valeur de votre entreprise.
Croire en sa marque c’est faire palpiter le cœur de son entreprise pour qu’il devienne l’actif intangible le plus profitable.
Nous savons écrire et dessiner l’histoire qui la rendra appréciable par ceux qui sont ou deviendront vos clients.
Domaines d’intervention : Conseil en stratégie de marque, architecture, naming, signature de marque (baseline), style éditorial, identité visuelle, territoire de marque, typographie de marque, charte graphique, brand management, identité sonore.
Communiquer, c’est mettre en action la stratégie définie. Concentré d’Image intègre les ressources indispensables de création et d’orchestration des différents acteurs. Pour que la forme soit le reflet du fond.
Pour séduire vos publics, nous créons des contenus originaux et percutants et nous maîtrisons leur déploiement. Investir le bon montant, au bon moment pour le bon objectif requière l’aide d’un spécialiste. Communication institutionnelle, commerciale, promotionnelle, interne, l’agence insuffle la même créativité pour convaincre et conquérir.
Domaines d’intervention : Campagne publicitaire, conception et réalisation visuelle et rédactionnelle, story-telling, sites web, social-média, applications mobiles, production vidéo et photo, film d’animation, édition print (rapport annuel, plaquette, catalogue), dossier de presse, campagne e-mailing.
76% des décisions d’achat sont prises en magasins et 77% des Français affirment ne pas pouvoir se passer de l’achat traditionnel en magasin (source Ifop 2014).
Suscitez l’envie, théâtralisez ! Concentré d’Image met en valeur votre produit sur le lieu de vente ou le lieu de consommation. L’agence habille votre point de vente ou anime votre espace d’accueil. Leur conception et leur réalisation sont au service de votre performance commerciale.
La perception de votre marque et sa performance se vivent en situation et en temps réel.
Domaines d’intervention : Design d’environnement, signalétique, stand, scénarisation du point de vente display, corner, shop in shop, habillage de linéaire, affichage dynamique, street marketing.
Notre vision du Packaging : doter vos emballages d’un langage clair et percutant qui interpelle le consommateur et déclenche l’achat.
Pour atteindre cet objectif, nous explorons le territoire du produit et de la marque. Puis nous créons le nom, le design et le graphisme, pour un packaging porteur d’émotions mais aussi de fonctionnalités. En intégrant l’innovation pour des consommateurs d’aujourd’hui et de demain.
Parce que pour être juste maintenant il faut avoir une longueur d’avance.
Nos réponses créatives, nous les trouvons dans la réflexion stratégique, avec bon sens, et enthousiasme.
Domaines d’intervention : Création ou repositionnement du packaging, analyse de tendances, benchmarking, aide au brief, intégration de fonctions d’usage, création de forme et création graphique, conseil technique, déclinaison de gamme, maquettage, exécution, suivi de production.